Public individuel, les enfants et les familles

Armes, Cycles, Textile
Les médiateurs culturels proposent un ensemble d'activités et d'outils pour le jeune public et les familles.

Ces activités prennent la forme de visites guidées, d'ateliers ou de stages les mercredis, dimanches ou tous les jours, sauf le mardi,  en période de vacances.
Ainsi chaque thème défini dans l'atelier est l' occasion de s'initier aux diverses pratiques artistiques et d'échanger dans la convivialité tout en découvrant le patrimoine culturel.

Les médiateurs créent des situations qui favorisent la rencontre entre les objets et le visiteur pour permettre la connaissance, le questionnement et l'enchantement.

Retrouvez tout le programme complet des ateliers et visites proposés par le musée sur l'agenda en page d'accueil du site.

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.03.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Armes, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.03.2019
Une session de 3 séances Dates : 16/02, 02/03, 23/03 de 10h à 13h, Atelier Adultes (à partir de 16 ans)
Armes, Design, Cycles, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.03.2019
Horaire : 16h15 , Durée : 1h , Tarif : 7 € plein tarif / 5 € tarif réduit