Visite à deux voix Français-LSF

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 16.12.2017 | 24.03.2018
Le service des Publics propose l'intervention d'une interprète en langue des signes pour accompagner une visite guidée.

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée.
Tarif : 7 € plein tarif / 5 € tarif réduit

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.01.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.01.2018