Vente exceptionnelle au musée!

Textile 24.10.2017 - 03.12.2017
Les 1er, 2 et 3 décembre 2017 : Vente « spéciale rubans » à la boutique du musée d'Art et d'Industrie.

Vente exceptionnelle de rubans, foulards, tissus et autres passementeries et acccessoires à prix attractifs

boutique mai                    boutique mai

Vous pouvez aussi retrouver les articles sur notre boutique en ligne sur le site www.mai.saint-etienne.fr.

Fichiers attachés:

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.11.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.11.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.11.2017
Textile 25.11.2017
A partir de ces petits bouts de rien du tout que sont les rubans, les enfants créent leur propre parure. Cou, chevilles, poignets arrivent nus et repartent enrubannés... Ces bijoux textiles, plus ou...