Soirée-Débat « Le vélo en ville, parlons mobilité urbaine ! »

Design, Cycles, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.09.2018
Dans le cadre de la semaine de la mobilité du 16 au 23 septembre 2018 « Le vélo en ville, parlons mobilité urbaine ! »

En présence de sociologues, géographes, urbanistes, association de pratiquants du vélo.

Pour faire suite aux scenarii élaborés par les étudiants du Master Ville et Environnements Urbains de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Saint-Étienne et les étudiants de l’École Supérieure d’Art et Design Saint-Étienne option design d’espace dans le cadre d’ateliers dirigés par leurs enseignants Madame Segapeli et Monsieur Lellouche, le musée propose de prolonger le débat autour d’une table ronde.

Cette table ronde sera animée par Olivier Razemon, auteur et journaliste indépendant sur le blog du journal Le Monde.fr (sous réserve).

Jeudi 20 septembre
Tarif : 6 € PT / 4,5 € TR

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 18.02.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.02.2019
Armes, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.02.2019
Dates : 13/01, 20/02, 24/03, 31/03 de 14h30 à 15h45 - Tarif : 4,00 €, pour enfants de 4 à 6 ans
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.02.2019