François Portet, Ethnologue et pratiquant de vélo : « Le vélo dans la ville : nouvelles pratiques, nouveaux usages »

Cycles 17.05.2018
Conférence d'approfondissement des thématiques évoquées dans l’exposition « Urbanus Cyclus, le vélo en ville »

Départ de la conférence : 18h00
Tarif 6 € PT : 4.5 € TR

Place limitées, réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Cycles 20.05.2018
Les enfants observent et identifient les différents éléments d'un vélo de l'exposition temporaire « Urbanus cyclus » à partir des cartes distribuées en début de visite. En atelier, ces...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.05.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.05.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018