Déménagement des réserves externes du musée

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs 09.03.2017 - 15.04.2017
Les responsables des collections du musée sont mobilisés actuellement par le déménagement des réserves

Merci de leur laisser un message si vous souhaitez les joindre, ils vous recontacteront dès que possible.

Design 26.05.2018
Une heure, un thème pour aiguiser votre curiosité. Un médiateur culturel vous fait découvrir les collections sous un angle différent.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018
Textile 26.05.2018
Découverte des espèces tinctoriales du jardin du musée, dont les propriétés colorantes sont ensuite expérimentées sur tissu.
Cycles 27.05.2018
Les enfants visitent l'exposition temporaire « Urbanus cyclus » puis réalisent en atelier des bourses, sacoches ou pochettes à accrocher sur leur vélo avec des chutes de bâches publicitaires .