Déménagement des réserves externes du musée

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs 09.03.2017 - 15.04.2017
Les responsables des collections du musée sont mobilisés actuellement par le déménagement des réserves

Merci de leur laisser un message si vous souhaitez les joindre, ils vous recontacteront dès que possible.

Textile 26.04.2017
Les enfants découvrent la collection de rubans du musée en s’amusant. En atelier, expérimentation de l’impression au tampon et décoration à l'aide de rubans d' une silhouette de tissu à...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.04.2017
Armes 28.04.2017
Colorier, reconstituer, assembler les différentes parties de l'équipement du chevalier, pour obtenir une armure multicolore dont il faudra retrouver le modèle dans la collection!
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 28.04.2017