Cinéma en plein air au musée! Mercredi 26 juillet

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 12.07.2017 - 26.07.2017
Soirée de projection cinéma en plein air du film Apollo 13, précédée d'une visite guidée de l'exposition “Zoom ! Angénieux : changez d'optiques”

Film américain d'une durée de 2h10

Avec Tom Hanks (Jim Lovell) , Kevin Bacon (Jack Swigert) , Gary Sinise (Ken Mattingly) ...

En 1970, Fred Haise, Jim Lovell et Jack Swigert,  trois astronautes américains, partent pour la Lune. Mais le 13 avril, une explosition  endommage le vaisseau. Il va falloir trouver une solution pour le retour sur terre alors que l'espace restant ne permet de faire voyager que deux astronautes. Au sol, les familles attendent, fébriles.

Horaires :

19h30: visite guidée de l'exposition “Zoom ! Angénieux : changez d'optiques”

21h15: projection du film

Places limitées, réservation conseillée au 04 77 49 73 00. Possibilité d'amener votre pique nique pour manger dans le parc, n'oubliez pas votre couverture la soirée peut être fraîche.

Tarif : 7€ PT / 5€ TR

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.11.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.11.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.11.2017