Chorale de chansons de passementiers avec l'ensemble UNACORDA

Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.09.2017 - 02.10.2017
Sous la direction d'Alexis Gipoulou, proposé par l'Association des Amis du musée d'Art et d'Industrie.

Suite au succès rencontré lors des deux précédentes représentations, une nouvelle date est prévue le lundi 2 octobre 2017 à 18h à l'Auditorium du Conservatoire Jules Massenet,  32 rue des Francs Maçons, 42100 Saint-Etienne.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.05.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.05.2018
Textile 23.05.2018
Suite à une courte visite de la collection rubans, les enfants écoutent l'histoire d'un petit garçon qui cherche un œuf au chocolat puis doivent trouver le ruban dans les images du texte....