Atelier" Motifs à l’infini" 4/6 ans

Textile 23.02.2018
Les enfants découvrent la collection de rubans du musée en s’amusant. En atelier, expérimentation de l’impression au tampon et décoration à l'aide de rubans d' une silhouette de tissu à rapporter chez soi.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 4 à 6 ans
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.02.2018