Atelier Meilleur grimpeur 4/6 ans

Cycles 14.02.2018 | 11.03.2018
Avant de gravir les cases qui les mèneront au col de la République, les petits mécanos recherchent dans l'exposition les différentes pièces constituant une bicyclette. qui sera le plus vaillant ?

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 4 à 6 ans
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018
Cycles 27.05.2018
Les enfants visitent l'exposition temporaire « Urbanus cyclus » puis réalisent en atelier des bourses, sacoches ou pochettes à accrocher sur leur vélo avec des chutes de bâches publicitaires .
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.05.2018
Cycles 02.06.2018
Le musée vous propose des ateliers en famille avec enfants de 8 ans et plus (Visite de l'exposition "Urbanus Cyclus, le vélo en ville" et Atelier jeu de cartes), Les enfants partent à...