Atelier adultes Made in récup

Textile 07.04.2018
Sans fil ni aiguille, juste avec des chutes de kakemono d'expositions et votre talent d'assemblage, apprenez à fabriquer un sac entièrement "made in récup".

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée.
Tarif : 11,40 €

Textile 23.05.2018
Suite à une courte visite de la collection rubans, les enfants écoutent l'histoire d'un petit garçon qui cherche un œuf au chocolat puis doivent trouver le ruban dans les images du texte....
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018
Textile 26.05.2018
Découverte des espèces tinctoriales du jardin du musée, dont les propriétés colorantes sont ensuite expérimentées sur tissu.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.05.2018