32ème édition de la Fête du livre

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 06.10.2017
Du 6 au 8 octobre 2017

Retrouvez les éditions et les articles de la boutique du musée d'Art et d'Industrie sur le stand sous chapiteau place de l’Hôtel de ville.

Au musée d’Art et d’Industrie, un atelier de lecture d'un conte à la lueur d'une bougie sera proposé aux scolaires de la PS au CP en lien avec l'exposition temporaire.

Réservation auprès de la Fête du Livre/Journée des scolaires au 04 77 34 32 53.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.06.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.06.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.06.2018
Cycles, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 12.07.2018